Prochain Conseil d'Administration de l'association : Vendredi 14 aout 2015

Le prochain conseil d'administration de l'association est prévu le vendredi 14 août 2015. Il aura normalement lieu à St Gilles à partir de 18h30 (le lieu est à confirmer) et sera présidé par Michel (N.-B. : il est d'usage que les administrateurs occupent la fonction de président de séance à tout de rôle).
Le Conseil d'Administration se réunit environ une fois par mois et organise la vie de l'association (activités, projets, sorties, demandes de subvention, gestion du matériel, formation ...) dans le cadre de ses statuts.

Extrait de l'article 17 des statuts de l'association Grand Air

Conseil d'Administration :
L'association est dirigée par un Conseil d'Administration regroupant de trois à neuf membres, les administrateurs, personnes majeures ou personnes morales représentées.
Le Conseil d'Administration est chargé de mettre en œuvre les décisions et la politique définies par l'Assemblée Générale.
Il assure la gestion courante de l'association. Il dispose de tous les pouvoirs qui ne sont pas statutairement réservés à l'Assemblée Générale pour gérer, diriger et administrer l'association en toutes circonstances. Il rend compte de sa gestion à l'Assemblée Générale Ordinaire.

Ordre du jour prévisionnel du CA du 14/08/2015

Cet ordre du jour est prévisionnel et il sera alimenté par la reflexion et les propositions des administrateurs :
- Planning universitaire 2015/2016
- Journée culture en plein air sept 2015
- Grands projets : Madagascar (déc 2015), Run Dive Tour (Janv 2016), Madagascar (juin/juillet 2016)
- Administration courante de l'association : diffusion des odJ et convocation, PV, participations aux CA
- Valorisation du bénévolat : projet CRSU
- Adhésion au réseau Granddir
- Textile Grand Air et textile CRSU
- Fichier adhérent 2015/2016 : adhésion, formulaire ...

A compléter ...