Planning et affaire a prevoir pour le CAU de Grand Bassin

Petit récapitulatif du planning, du déroulement, et des affaires a prévoir pour le championnat de montagne

PLANNING SIMPLIFIE

- Pour les étudiants du RUC Le départ en bus de l’Université de Saint Denis se fera à 12h30, depuis le rond-point situé coté région.
- L’accueil à Grand Bassin se fera au gîte de Mme SERY, gîte situé juste après la passerelle, à partir de 15h. Les dossards, les répartitions dans les gîtes et les recommandations vous seront délivrées à ce moment-là.
- Un briefing aura lieu le samedi soir à 18h00 suivi d’un pot de l’amitié (sans alcool).
- Repas en gite à 19h00
- Après votre repas en gite, nous ferons une soirée sur la piste d’hélicoptère de Grand Bassin de 21h30 à 23h30.
- Attention, très important = Les rotations du monte-charge le matin de la course seront: 7h00 et 11h00
- Départ du contre-la –montre à partir de 8h30
- La remise des prix aura lieu vers 12h00 sur le site d’arrivée.
- Fin de la journée à 13h30

Recommandations pour la logistique de l’événement

Pour les Dyonisiens du RUC qui partent en bus, celui-ci part a 12h30 précise. Nous ne vous attendrons pas,
- Ne descendez pas le samedi après-midi avec votre maison sur le dos ! En effet, vous pourrez laisser votre sac au monte-charge le matin de la course, mais nous sommes limités en poids, alors nous n’accepterons pas de sacs lourds et énormes…,
- Soyez vigilants dans la descente, la compétition c’est le lendemain !
- Pensez à avoir une attitude respectueuse et convenable dans les gîtes. Le comité d’organisation ne se porte pas garant de toute destruction de matériel ou de nuisances sonores inutile,
- Merci de respecter les habitants et « gîteurs » de Grand Bassin, ainsi que vos camarades étudiants.
- Vous effectuerez un contre la montre le dimanche matin avec un départ toutes les minutes,
- Le listing des partants sera affiché la veille afin de vous préparer et de vous échauffer convenablement,
- Pensez à vous échauffer avant la course (au moins 10/15’ de footing et de marche),
- Attention, essayez d’être à la passerelle une quinzaine de minutes avant votre départ. Conservez bien votre dossard, c’est le garant de votre chronomètre,
- Pensez à bien vous hydrater la veille et …. surtout le lendemain. Le parcours est bien exposé au soleil, surtout pour les départs après 9h.
- Pensez à reprendre votre sac au monte-charge après la montée.
- N’oubliez pas des affaires sèches pour l’après-course.
- Vous aurez de quoi vous restaurer après la course sur le site de l’horloge.

Equipement à prévoir

- Tenue sportive (chaussure de sport adapté, short/jogging) pour descendre le samedi et pour remonter le dimanche,
- Tenue chaude pour le soir, il peut faire un peu frais en soirée,
- Tenue de pluie (on ne sait jamais !),
- Affaire sèche pour l’après course,
- LAMPE DE POCHE ou lampe frontale. L’ilet n’est pas éclairé, et sans lumière difficile de rejoindre le lieu de la fête depuis votre gite.
- Poche à eau ou bouteille d’eau pour la course
- Crème solaire et casquette, le soleil des Hauts brûle !!!!

Documentations