Pagaie et Eaux Vives

Où et Quand ?

Mercredi matin, selon planning défini

Vous devez remplir une pré-inscription sur le site du suaps et assister aux réunions d'information organisées au début du semestre.

Le cours d'eaux vives en quelques mots

Ce cours est organisé par le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) de l’Université de la Réunion, en partenariat avec le Niagara Canoë Kayak Club de de Sainte Suzanne. Il est ouvert à tous les étudiants inscrits à l’Université, mais le nombre de places est limité.
Cet enseignement permet à tout étudiant inscrit à l’université de la Réunion, quel que soit son niveau, de pratiquer les sports d’eaux vives (canoë, kayak, rafting, randonnée aquatique) dans un but de développement personnel et de loisir et dans le cadre d’une formation permettant d’acquérir des crédits libres dans le cadre du LMD.
Compte tenu du coût que représente cette activité pour le S.U.A.P.S., l’accès à ce cours, comme celui aux autres activités physiques de pleine nature, est payant (une participation de 40 €uros, à régler au secrétariat du S.U.A.P.S, vous est demandée - 25 €uros pour les étudiants boursiers).